Les abris bioclimatiques la protection idéale de vos extérieurs

Les abris bioclimatiques MLC, la protection parfaite !

Comment créer un espace de vie frais et lumineux en extérieur ? Simplement avec un abri bioclimatique au design révolutionnaire. Il n’y a pas meilleur choix en Guadeloupe pour protéger vos jardins et terrasses du soleil.

Quelles performances font de cette protection la meilleure option ?

Les arguments choc de la Savima pour son installation sous nos climats :

  • Bloque de la chaleur !

La plupart des UV sont arrêtés, car le filtre protège la peinture de l’éclaircissement et la décoloration des textiles. La température dans l’habitacle d’une voiture au soleil peut par exemple monter à 60°. Le filtre infrarouge du toit élimine ce rayonnement en créant un ombrage et en permettant une ventilation naturelle.

  • Baisse la température !

Le panneau polycarbonate protège vos structures de la chaleur et abaisse considérablement la température. Les mesures dans un habitacle ensoleillé prouvent ses performances :

  1. Directement au soleil : 61,6 °C
  2. Sous polycarbonate ordinaire : 50,3 °C
  3. Sous nos panneaux : 43,9 °C
  • 250 fois plus solide que le verre !

Le panneau en polycarbonate a une résistance à la rupture environ 250 fois supérieure à celle du verre. Il peut même résister au choc d’un marteau. Cette pergola protège vos terrasses, piscines ou encore votre voiture des intempéries. Vous apprécierez son système de démontage rapide en cas de cyclone ou de vents violents. Il convient en effet parfaitement aux exigences de la vie sous les tropiques.

Le concept de l’abri bioclimatique MLC

C’est une toiture transparente en polycarbonate comprenant un système de gouttière intégré. Il conserve toute la luminosité sans ses inconvénients. Sa structure est en aluminium anodisé pour une meilleure résistance à l’usure, à la corrosion et à la chaleur. Incroyable, son installation ne nécessite pas de permis de construire et son montage se fait en une journée !!!

Pourquoi un abri Bioclimatique MLC en Guadeloupe ?

Pour vivre en extérieur ou agrandir votre maison tout en gardant toute la luminosité, il n’y a rien de plus approprié qu’un abri bioclimatique. Vous bénéficiez d’espaces de vie toujours ventilés et abrités grâce au blocage de la chaleur. Vous profitez ainsi pleinement de vos extérieurs quel que soit le temps qu’il fait et malgré le fort rayonnement solaire !

Pour les habitations de particuliers comme pour la couverture des lieux publics ou restaurants, etc., c’est un excellent choix de protection :

  • Un ombrage pour votre voiture

Il y protègera la peinture, les sièges, les phares et le tableau de bord des dégradations dues aux rayons ultra-violets.
De plus nos structures en porte-à-faux (des poteaux d'un seul côté) rendent les manœuvres aisées pour se garer, pour entrer et comme pour sortir du véhicule, ainsi que pour accéder au coffre.

  • Sur vos terrasses et jardins,

Comme un carbet c’est une parfaite extension de terrasse pour toutes les saisons.

Ne vous privez plus de barbecue par mauvais temps ! Préservez votre mobilier de jardin des dégradations climatiques et profite d’un brise-soleil pour vos piscines.

  • Idéal pour vos portes, vos fenêtres.

En guise d’auvent ou de marquise. Quoi de plus désagréable que de prendre la pluie lorsque l’on est en train de sortir ses clés ?

  • Des abris pour vos infrastructures

Tels que les abris bus, ou encore les bornes de paiement, etc.

  • Sur les ports et les quais

Ils constituent une installation parfaite pour la protection des embarcations et de ses passagers.

Nos abris bioclimatiques, vous l’aurez compris, vous apportent bien-être et sérénité dans vos extérieurs. Leur robustesse et leur design s’accordent parfaitement avec tous les styles d’habitats et de structures. Nos kits sont standards, mais peuvent faire l’objet d’adaptations pour convenir au mieux à tous vos besoins. Faites appel à des professionnels pour obtenir gratuitement votre devis en ligne.